Après 20 ans d’Open 13 à Marseille, Helen Traiteur accentue sa présence sur la Côte d’Azur en assurant la restauration du village des partenaires de l’Open de Nice 2013.

Organisé par Pampelonne Organisation et le Nice LTC, ce tournoi, classé dans la catégorie ATP 25, est la dernière étape sur terre battue avant Roland-Garros.
10 partenaires, dont les principales collectivités locales (Ville, Métropole, Conseil Général), se retrouvaient sous des structures individuelles de 60 à 150 m2 positionnées sur 3 courts de tennis.

1 finale franco-espagnole (Monfils/Montanes) remportée encore une fois par un spécialiste de la terre battue, malgré une belle résistance française.
Satisfaction générale des sponsors publics et privés… « enfin » un peu de ciel bleu (à la différence de Marseille où le tournoi se joue en indoor) malgré des soirées fraîches… et un nouveau positionnement sportif d’Helen dans la région.

RDV en 2014 pour confirmer que « Le Grand Sud a son traiteur ».

N.B : Le sport, la Côte d’Azur et Helen ne font qu’un au mois de mai :
Au cours de la finale de cet Open, Helen était également présent dans les rues et sur le port de Monaco à l’occasion du Grand Prix de F1 (15 appartements et 3 bateaux).