A l’occasion des essais du nouveau Renault Espace, la presse européenne est accueillie chaque jour sur le tarmac de l’aéroport de Nîmes pour un premier accueil sucré. Les journalistes partent ensuite sur les routes ensoleillées de la campagne Nîmoise pour essayer le nouveau véhicule. Ils sont conviés à une pause gourmande sur la terrasse du Mas de So, à Laudun lors de cette escapade.

Le lendemain, avant leur départ un cocktail déjeunatoire leur est proposé dans les hangars aménagés de l’aéroport de Nîmes. Le menu est signé par le chef Armand Arnal de la Chassagnette à Arles, 1 étoile au guide Michelin. Le chef conçoit une cuisine créative où chaque plat se construit autour d’un légume. Pour célébrer le printemps le chef a choisi le petit pois, une « Royale de petits pois, Baby Légumes et Julienne de Truffe » est proposée en plat principal par les équipes d’Helen traiteur autour de pièces cocktails salées et sucrées.

Une belle opération orchestrée pendant 1 mois par les équipes de l’agence « Le Public Système » avec tout le savoir-faire d’un chef étoilé et les compétences d’un grand traiteur.