C’est le 29 novembre dernier que la Banque Populaire Provençale et Corse a lancé son nouveau concept de « Soirée Privée » destinée à sa clientèle de chefs d’entreprises et clients hauts de gamme.

L’objectif de la banque était de créer du buzz, de gagner en notoriété. Celui ci a été largement atteint, puisque près d’un millier de clients patrimoniaux et chefs d’entreprise, personnalités locales étaient présents dans le site très décalé du Dock des Suds, autour d’un débat économique agrémenté d’événements artistiques, et culinaires, mis en goût par Helen sur le thème des 4 éléments.

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Pour la 9ème édition de sa conférence-débat la Banque Populaire Provençale et Corse a choisi de faire évoluer son concept, proposant un événement chic et haut de gamme, plus festif, convivial, inhabituel. En ces périodes troublées, il a paru nécessaire de réaffirmer l’une des valeurs fondamentales qui fait la différence : la proximité d’une banque qui agit et qui donne envie d’agir sur son territoire.

Cette année, ce sont les très médiatiques économistes Philippe Dessertine et Marc Touati qui ont échangé autour des causes et remèdes de la crise actuelle. Sujet d’actualité, qui, s’il n’est pas des plus optimistes, a fortement intéressé l’auditoire, très attentif durant cette heure d’échanges. La qualité de ceux-ci et la conclusion interpellante, invitant chacun à prendre ses responsabilités, à faire évoluer l’opinion « pour l’avenir de nos enfants »,  a suscité l’adhésion les participants.

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Le rendez-vous est déjà donné en 2012 pour confirmer l’ambition de la Banque Populaire Provençale et Corse : faire de cette soirée privée l’événement marseillais où il faut être.