ALLIANZ

Conçu pour recevoir les grands événements sportifs et culturels de la Côte d’Azur, l’Allianz Riviera est une enceinte multifonctionnelle par excellence pour accueillir des événements d’entreprise de toute nature. Modulable à souhait, le stade de Nice est devenu le lieu de référence de la capitale Azuréenne pour la réception et l’organisation de séminaires, conventions, réunions, soirées, congrès, workshops, team building…

Situé à seulement six kilomètres de l’aéroport international Nice Côte d’Azur, l’enceinte offre plus de 10 000 m² de salons et d’espaces réceptifs pour réunions, congrès, séminaires, conventions, salons et autres animations.

ALLIANZ - 2 ALLIANZ - 3

Les salons et espaces réceptifs offrent une grande variété de formats adaptables à tous les événements :
– 1 salle de conférence de 320 places
– 9 salons pouvant accueillir jusqu’à 2 000 personnes
– 44 loges de 10 à 40 places
– Des espaces extérieurs de 8 000 à 20 000m²
– Des espaces de la zone sportive

D’une réunion intime à une soirée de gala, d’une plénière de 200 personnes à la privatisation intégrale de l’enceinte, les entreprises régionales, nationales et internationales bénéficient ainsi d’un large choix d’espaces de réception pour organiser leurs événements dans des conditions privilégiées. L’ensemble des espaces proposés (salons, loges, etc…) aux entreprises est climatisé, connecté WIFI, pourvu d’un système son et vidéo, la plupart à la lumière du jour.

En 12 mois d’exploitation, l’Allianz Riviera a reçu 107 événements d’entreprise pour plus de 17 000 personnes.

Helen traiteur est heureux de faire partie des quatre traiteurs référencés sur le site.

Contact Allianz Riviera :
Claire Castellan
Responsable Commerciale Corporate
04 89 22 42 60
claire.castellan@allianz-riviera.fr

Contact Helen Traiteur :
Arnaud Louis
04 90 33 31 73
alouis@helentraiteur.com