Lundi 24 juin 2013 a débuté au Dock des Suds à Marseille, le Congrès du groupe britannique Kingfisher, commerce de détail spécialisé dans le bricolage (présent en France Via les enseignes Brico Dépôt et Castorama, ainsi qu’à l’étranger avec B&Q au Royaume-Uni et en Chine, Screwfix au Royaume-Uni, Hornbach en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse et en Roumanie et pour finir Koçtas en Turquie)

C’est grâce au grand professionnalisme de l’agence Phenix Events et au savoir-faire culinaire et la capacité d’anticiper une logistique importante d’Helen Traiteur, que tout est devenu réalisable. L’organisation de cet événement ayant été perturbée dès le premier jour par un temps peu clément. En effet, le dîner d’ouverture avec remises de prix qui devait se tenir sur l’île Degaby n’a pas pu y avoir lieu, compte tenu d’un violent mistral ! C’est donc en « solution de repli » que la soirée s’est tenue au Dock des Suds.

Le dîner était dans l’espace Plaza dans un cadre complètement revu et décoré par l’Agence Phénix Events.
Le lendemain, les 400 convives ont pu savourer un BBQ sur le Boulevard de Paris, un cocktail dînatoire avec un spectacle dans l’espace Plaza qui était redevenu le décor officiel des Docks avec son buffet « bateau » typiquement Marseillais.
Le Congrès s’est achevé par un déjeuner lunch box type pique-nique.

Le professionnalisme de chaque équipe et la volonté de réussir ont triomphé des intempéries, pour une réussite totale de ce congrès..